Romans de genre, romans noirs, policiers et thriller

0166APR-VL-LCT3-1DC

Paru le:  21-06-2021

Editeur:  Les éditions Au Pays Rêvé

Isbn:  978-2-918966-76-1

Ean:  9782918966761

Prix:  24 €

Caractéristiques: 
478 pages

Genre:  Littérature générale

Thème:  Romansdegenre

Thèmes associés: 

0166APR-VL-LCT3-4DC

L'éveil T3

Climax

Pendant des milliers d'années vous avez violé et pillé la Terre par cupidité, pour le pouvoir et l'argent...

veroniquelamoureux-nb.jpg

Véronique Lamoureux, romancière et passionnée par les mots, nous interroge, avec sa troisième trilogie, sur une problématique atemporelle: jusqu’où une science sans conscience peut-elle entraîner l’humanité? Son approche originale, teintée d’humour et ponctuée de documentations, réussit à mettre en scène nos questionnements existentiels tout en proposant des clés pour mieux comprendre les changements de paradigmes qui s’annoncent.

Témoin d’un événement étrange, Pacifica Bernier, rédactrice en chef du quotidien « l’Agora », décide d’enquêter avec son équipe de journalistes. Convaincue qu’un danger menace la planète, elle contacte le seul à pouvoir trouver une solution : Zacharias Chabaane, le directeur du Centre
d’Éthique et des Vertus. Ensemble, ils vont remonter aux origines du monde pour le sauver et découvrir l’un des secrets les mieux gardé sur la Création. Ils ne sont pas les seuls à vouloir percer ce mystère, mais ceux qu’ils vont rencontrer n’ont qu’un but : s’octroyer le Salut pour eux-mêmes.
Dans ce troisième tome surprenant, le temps et la réalité révèlent leur vraie nature. Loin d’être opposées, la science et la spiritualité se rejoignent pour montrer le chemin menant à la compréhension de l’Univers.

« Je plane ! Ça y est ! Je peux me détendre un peu et me laisser porter. » Telle fut ma première réflexion en m’imprégnant du vide autour de moi. Quelle sensation étrange et apaisante ! Depuis ma plus tendre enfance, je rêvais de vivre cette expérience déroutante et voilà qui était fait. Cela me rappelait quand, petite fille, je sautais sur un trampoline. Si j’avais pu rester en l’air et ne pas retomber aussitôt, j’aurais continué ce sport plus longtemps. A l’inverse, ma sœur Séréna pleurait à chaque fois que je lui proposais de venir jouer avec moi. Elle disait que ça lui faisait peur et que ça lui donnait mal au cœur.