Romans de genre, romans noirs, policiers et thriller

123APR-PM-AJP3.1DC

Paru le:  30-06-2019

Editeur:  Les éditions Au Pays Rêvé

Isbn:  978-2-919342-33-4

Ean:  9782919342334

Prix:  20 €

Caractéristiques: 
300 pages

Genre:  Romans

Thème:  Romansdegenre

Thèmes associés: 

123APR-PM-AJP3.4DC

À jamais dans la peau - T3

Renaissance

Peut-être que ça fait mal et pourtant ça me convient.
Vivre d'un souffle.
Se coucher sur le ravin.
Baisser les yeux.
Le vertige n'est pas Peur de tomber
Mais envie de voler

Photo_Pina MARTELLO-NB

« Née à Naples, je suis, comme cette ville, solaire et éclectique. On dit de moi que je suis un caméléon : capable de m'adapter à toutes situations. Ceci est peut-être dû au fait que j'ai grandi en Italie, à la frontière avec la France ; frontière que je traversais fréquemment pour rejoindre Menton, où je fréquentais suivais des cours de musique au Conservatoire. Adolescente, j'ai passé beaucoup de temps en Angleterre, où vit une partie de ma famille. Ce brassage de culture a certainement fait de moi ce que je suis et a ouvert mon esprit. Avec un diplôme de commerce international en poche, j'ai travaillé aussi bien en Italie qu'en France en tant que secrétaire trilingue, dans l'hôtellerie et l'immobilier de luxe ainsi que dans le monde du de l’International Trading. Après avoir fait une belle carrière, j'ai décidé d'élever mes enfants. Depuis plusieurs années je vis dans l'arrière-pays de Menton avec mon mari et mes garçons que je soutiens et pousse dans la réalisation de leurs rêves. Oui, parce que rêver n'est pas une perte de temps, au contraire, les rêves peuvent devenir réalité si on se donne la peine de travailler dur pour les réaliser. »

La trilogie se termine. Talentueuse, réticente, belle et mystérieuse, Amanda fut le plus gros défi de Jimmy. Il a pu enfin réussir à percer le secret lié à son douloureux passé. Cette jeune femme inattendue et énigmatique l’a touché au cœur, bouleversé, elle lui est devenue indispensable.Il a ce "rêve" qu’il aspire à réaliser pour eux mais l’opiniâtreté d’Amanda fait obstacle… Comment va-t-il faire pour convaincre sa bien-aimée de le suivre dans ses projets?N’oublions pas King qui s’avère être une menace de plus en plus oppressante et dangereuse…Passera-t-il à l’acte ?

Amanda, allongée dans son lit, fixe le plafond depuis déjà un long moment. Elle a très mal dormi, agitée par l’angoisse de la fin des grandes vacances: Sean retrouvera bientôt le chemin de l’école, il rentre en CM2. Déjà, soupire-t-elle, il grandit si vite. La jeune femme se recroqueville sur le côté cherchant instinctivement à se réconforter. Elle vit toujours très mal cette séparation. En général elle se donne du courage à l’idée que les six semaines la séparant de la fermeture annuelle du Club, date du début des vacances de la Toussaint pour Sean, ne sont pas si longues à passer. C’est à cette période qu’ils partent tous deux pour leurs vacances, leur moment privilégié. Mais cette année, ce sera différent.